LA COIFFURE DE STAR POUR CET ÉTÉ

On se bichonne avant les premières sorties sur les sables fins. Diète, rituels de beauté, nouvelle garde-robe, bikinis et coiffure de star ; c’est le petit lot pré-estival des amoureuses de la plage. Mais la crinière de rêve passe avant tout car qui dit coiffure dit couronne et qui dit coiffure idéale dit look de star !

On ose la coupe à la garçonne

 

Les intrépides ne se laissent pas intimidées par un port de tête à la garçonne. A la manière de Rihanna, Jennifer Lawrence, Sharone Stone ou Miley Cirus, la coupe courte est un atout pour cet été. C’est une coupe qui s’adapte avec un petit volume sur le haut et un effet affiné sur les côtés pour les visages rond, très plate avec quelques franges sur le front pour les visages allongé, dégageant le front et hérissée pour les visages carré. Les femmes ayant un visage en forme de pyramide renversé peuvent porter cette coupe de toute les manières possible car le menton pointu contrebalance l’effet boule à tout les coups. Le point fort de cette coiffure est la facilité d’entretien.

 

On se fait un carré flou

 

Taylor Swift et Marion Cotillard sans oublier Karlie Kloss ; le carré flou fait fureur cet été. Se portant au ras des épaules ou juste en dessous du menton selon la forme du visage, cette coupe est facile à réaliser. Peu importe la longueur ou la structure de votre carré, pour obtenir l’effet flou, vous devez froisser ou torsader au fer à friser la moitié de la longueur en recherchant un style décoiffé. Utilisez un produit qui donne du volume si vous avez des cheveux plats et fins et un produit qui discipline les frisottis et les mèches rebelles si vous avez des cheveux volumineux. L’idée de cette coupe est d’avoir des racines bien en place et des pointes nuageux.

 

En outre, cet été les longues chevelures se subliment avec un bon gel effet mouillé protecteur ou une laque effet mouillé anti-UV pour celles qui hésitent à se raccourcir les longueurs. Ces trois coiffures phares vous faciliteront votre été glamour.