Une cure de jouvence

Il va sans dire qu’être “sous contrôle” est une bonne chose, ou au moins il est perçu comme ! La plupart des conflits dans notre vie provient de l’inconfort que nous ressentons lorsque nous traitons avec les choses qui sont, ou semblent être hors de notre contrôle. Souvent, lorsque cela se produit personnes recherchera les moyens de « obtenir une prise en main » sur les choses et de forcer un contrôle sur quelque chose qu’ils peuvent influencer immédiatement, comme leur cheveux!! Si vous pouvez se rapportent à ce scénario et sont des démangeaisons pour un changement radical, vous devez d’abord vous demander si cette transformation est quelque chose qui vous apportera une étincelle, ou si elle ne va laisser vous cherchez un sac à porter sur la tête. Je suis tristement célèbre pour avoir donné des décisions émotionnelles cheveux… C’est le genre d’une blague qui circule avec mes amis. Tout simplement parce que je peux changer mes cheveux à volonté ne signifie pas que je le devrais (mais je le fais). Je dois admettre que j’ai mis mes cheveux à travers beaucoup ces derniers temps, mais je pense que j’ai débarqué dans un nouveau style doux que je suis tout sur!! Après de nombreux processus chimiques, y compris un lisseur kératine temporaire, blanchiment et la coloration des épisodes, plusieurs et sur les 4coupes de cheveux, j’ai développé un nouveau look pour moi-même. Une fois que j’ai décidé de mettre ma main sur mes cheveux j’ai profité de quelques stylistes très talentueux et empathiques compétences des amis et grâce à eux, je suis amoureuse!!!

Hauts et les bas sont toujours va se passer dans la vie et l’attrait du changement instantané existera toujours. Comment pouvez-vous dire si votre source d’inspiration pour une nouvelle coupe ou la couleur est une bonne idée ou si vous avez affaire à une éventuelle crise émotionnelle de cheveux ?

Comme styliste, je m’appuie sur quelques règles pour m’aider à décider si un client est vraiment prêt pour un changement majeur. J’ai été remercié plusieurs fois pour dire « non » aux gens une fois qu’ils ont réalisé que le relooking, ils pensaient que résoudrait tous leurs problèmes, qu’il serait ont été colorés avec regret. Voici quelques choses que je cherche qui m’a fait savoir que vous êtes en effet prêt pour un changement de cheveux transformateurs.

1.) Vous avez mentionné le changement plus d’une fois et nous avons eu une discussion sur la réalité de celui-ci dans votre vie quotidienne. Quand j’ai un client qui suggère un grand changement, mais puis poulets, seulement de le pour évoquer la prochaine visite, puis celle après… Je vois cela comme un grand panneau qu’ils seront en mesure de vivre heureux avec la décision. Dans ce laps de temps, je vais essayer de donner au client tous les faits sur le nouveau look afin qu’ils puissent y penser et de me préparer. Je proposerai aussi qu’ils commencent à la recherche d’images pour me montrer que je sais ce qu’ils cherchent.

2.) Vous avez une collection d’images inspirantes, un jury de Pinterest ou une icône du style que vous êtes traque sur Instragram qui vous êtes canalisant dans la vie en ce moment. Ce genre d’effort et de la recherche implique qu’il y a eu beaucoup d’heures connectées à la rêverie du nouveau style n’est pas un caprice. Très probablement, si nous avons procédé à la modification, vous vous sentirez beaucoup ! Si c’est le cas je m’assurerai que nous adaptons le nouveau style vous précisément parce que tout le monde ne peut porter chaque coiffure.

3.) Vous avez survécu un traumatisme émotionnel très dramatique ou émotionnel qui arrive maintenant à sa fin et vous vous sentez comme une personne complètement différente. Cela peut être un divorce, un déménagement, un nouvel emploi, un nouveau bébé, diplômés de l’école, perte d’un être cher, etc.. Le facteur clé est que ces événements doivent être absorbés et digérés avant d’effectuer un changement de style ou on peut, courir le risque, prendre une décision qu’ils ne sont pas encore prêts pour. Parfois, un nouveau style peu signifier que vous avez changé de manière significative et une réflexion visuelle de qui est cathartiques.

4.) Vous avez déjà porté vos cheveux dans un style similaire dans le passé et vraiment aimé. Dans ce cas, vous pouvez déjà être au courant de l’entretien du nouveau style et vous n’allez pas en sanglots perdre 10 pouces de cheveux bc il n’est pas votre premier rodéo. Il est possible que vos cheveux aient changé depuis que tu portais modifié le style, mais les ajustements peuvent être faits pour le faire fonctionner et à moderniser le look.

5.), vous avez négligé les signes que vous êtes en activité d’un espace émotionnel du besoin de changement et contrôle et vous avez coloré vos cheveux 10 fois en 4 semaines ; et dans le processus de ruine vos cheveux jusqu’à ce que la meilleure (et seule) consiste à lui couper ! Ceci est plus fréquent dans le cas de moi-même et mes collègues coiffeurs. Éviter cela si cela est possible parce que vous serez forcé dans le changement et vous pouvez l’adorer, mais vous ne pouvez pas.

 

Le message ici est que nous sommes en constante évolution, de plus en plus, l’apprentissage et s’adapter à la magie de la vie. Il y aura des moments où un changement de style est la cerise sur le gâteau. Une cure de jouvence bien chronométrée va inspirer d’autres personnes autour de vous d’envisager un changement aussi bien, ce qui est optimal ! La clé pour arracher un nouveau look et faire les têtes à tourner sera la domination de confiance dans votre nouveau style et en vous-même. Si vous n’êtes toujours pas sûr de vous rencontrez une crise émotionnelle cheveux après avoir lu cela il suffit de demander un ami proche et vous aurez rapidement votre réponse. Si vous obtenez le feu vert, puis trouver un fabuleux